last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris Launa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bon Bon ^^

Je me nomme Philippe je vais avoir 20 ans le 6 septembre et je vais entrer en école de commerce a Paris Smile.

Bon après cela pas grand chose ^^ j'ai rejoint la guilde "Last Hope" tout d'abord car elle était Française. Mais cela ne veut pas dire que je ne veut pas m'investir... tout le contraire. J'ai envie de découvrir et partager l'expérience de jeu avec cette guilde et même pouvoir l'aider à se développer du mieux de mes compétences.

Pour finir je suis un grand sportif qui aime surtout le football et les arts martiaux (Qwan Ki Do pour ceux qui connaissent ^^ ).

Bref j'espere mieux vous connaitre et qu'on puisse organiser des instances ensemble le plus souvent possible ^^

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KathyL
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, n'hésite pas à venir sur le mumble pour bavarder avec nous Smile

Miah'to

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Quelle école de commerce si ce n'est pas indiscret ?

Aeris Launa

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

l'isc paris 17eme Smile et oui je pense faire le mumble mais je risque de pas vous parler souvent a cause du fait que je suis toujours su skype ^^ mais sinon pour les instances bien sur que je vais venir sur mumble

merci de votre acceuil
bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation