last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diagorn

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Celeste Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, marié et 2 superbe petites filles. Je suis informaticien, j'adore les jeux vidéos bien sur, mais également les films et la musique.
Concernant les Final Fantasy, je l'ai ai tous fait a partir du 6, mes préférés reste le 7 et le 10 ^^
Sinon, j'ai commencé les MMO avec Guild Wars 2, où j'ai crée ma guilde (Origins) sur le serveur Vizunah. J'y ai passé plus de 2000h, cependant le manque de nouveauté et de contenu HL m'a fait lâcher. J'ai joué après à demon slayer pendant peu de temps, puis à Tera, où j'ai une lancière et un heal. Quand j'ai vu les vidéos de FF14 ARR, j'ai absolument voulu tester, et franchement je ne regrette pas.

Pour le moment, je ne peux me connecter sur mumble du fait de ma fille, mais très bientôt je pourrai me reco Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KathyL
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Celeste Répondre en citant

Bienvenue à toi !

On a les même préférences sur les FF, mais je rajouterai le 6 avec le 7 et 10 Smile

Il y a pas de soucis pour mumble, vient quand tu veux ! Smile

Passe du bon temps au sein de la compagnie, c'est un plaisir de t'avoir parmis nous

Diagorn

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Celeste Répondre en citant

Merci KathyL Wink

Miah'to

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: Celeste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation