last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Konoe Nawev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konoe

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Konoe Nawev Répondre en citant

Bonjour et bonne biffle à tous

Donc, je viens dans un effort surhumain ( sapu les forums ) faire ma présentation, car faut quand même passer par là. ( Il parrait )

Par conséquent,

Je m'appel Jonathan, 22ans j'habite à Paris avec ma petite amie grincheuse mais sympathique.

J'ai eu une trèèèèèès longue expérience des meuporgs les ayants fais pour la plupart.
J'ai commencé WoW en 2006 ... je l'ai quitté en mars 2013. Sur WoW durant la période fin Woltk et Cata je faisais parti des meilleurs mage FR, n'ayant pas peur de me friter avec eux sur de nombreux défis plus loufoque les uns que les autres.

Comme là par exemple :

J'ai eu ensuite une petite période sur Aïon ( avant qu'il passe F2P ), sur Guildwars2, Rapplz etc etc...

Pour en venir à mes passions, mes loisirs.
Bah déjà comme la vidéo le montre, j'aime bien faire mumuse sur Adobe Première et aussi sur toto-shop ou je m'amusais à faire des petites affiches pour des events RP ( ça casse pas trois pattes à un c*nard mais bon )

Genre ça 

J'aime aussi tout ce qui est hardware PC etc etc

En dehors de mon pc ....

Bah je suis technicien informatique ( LOWL ça va vachement en dehors du PC ) pour le compte de la BNPparibas j'fais des trucs de fou et j'engueule les gens qui savent pas utiliser leurs pc ( un métier de rêve et pas stressant du tout )

Je suis toujours de nature "conviviale" et très extravertie, toujours le mot pour déconner avec un esprit ... très peu perverti ( pas du tout même. Un esprit seins dans un corps seins )

Après je sais pas trop quoi dire de plus....

Ah si !

Sur FFXIV, je joue une chatte rousse ( Miaou ) en pugiliste ( car adepte du fist il parrait j'ai appris ça hier soir sur le chat ) donc voilà voilà ...

Bon jeu à tous, dans tout les cas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KathyL
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Konoe Nawev Répondre en citant

Mdr, énorme presentation.

Tu ferras les présentations vidéos de notre compagnie alors ! 
C'est un plaisir de t'avoir au sein de notre compagnie, tu apportes, comment dire... le coté barge qu'il peut manquer dans certaines compagnies.

En plus ta un prénom qui déchire

Miah'to

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: Konoe Nawev Répondre en citant

Oh Mon Dieu ! Un parisien, un parisien, un parisien ! \o/ Bienvenue sur le forum !

Yoshino Tachibana

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 03:28 (2013)    Sujet du message: Konoe Nawev Répondre en citant

SISI L'parisien adepte du cliffe Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Konoe Nawev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation