last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Hasea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasea

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Hasea Répondre en citant

Bonjour tous le monde

Bon bah a mon tour de me présenter!

IG: Hasea
Arcaniste bas level mais je pense que je vais vite passer vers un gladiateur (le reste on verra par la suite)

IRL:

Yoan actuellement 27 ans habitant le NOooord, je suis technicien biomedical dans une clinique, concrètement mon métier consiste a entretenir et réparer les machines lié au diagnostic et soins des patients (je touche pas trop a la radiologie car c'est un metier a part mais j'ai les bases)
Comme vous devez vous en douter j'ai pour passion les jeux videos (je connais la serie FF depuis le 4 , tous finis mais mon préféré reste le 6!)

Concernant les MMO, bon bah j'ai commencer avec DAOC, puis WOW (hunt/dk, war sur un 2e compte) sur le serveur Sargeras coté horde, AOC,AION, SWTOR coté sith,TERA (elin archer ftw!) j'ai pas accroché a guild wars 2
Sinon bah je joue aussi a DOTA2 et hors jeux vidéos je pratique l'airsoft

Voila j'aime bien déconner sur tous et n'importe quoi, mais ça je pense que vous avez déjà pu le constater (KONOEEEE! xD)

A bientot sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KathyL
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Hasea Répondre en citant

Ouais !! Le nord représente ! 

Bienvenue chez nous, tu y es comme chez toi 

Yoshino Tachibana

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Hasea Répondre en citant

UN SOFTEUUUUUUR !!!! C'est très bon ça Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Hasea Répondre en citant

Comme prevu j'ai pas reçu ma boite a temps \o/ jreviens des que jla reçois! font chier square

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Hasea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation