last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Veka Chu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veka
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Veka Chu !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Histoire de lancer un peu le mouvement, voici une petite présentation : 

Donc du côté de l'irl, je me prénomme Séverine, j'ai 27 ans, je suis mariée depuis bientôt 1 an et je suis l'heureuse maman d'une petite poupée de 3 mois. 
Ma grossesse ayant été très difficile, j'ai été dans l'obligation de m'arrêter de travailler. Ce qui signifie que pour le moment, j'ai pas mal de temps libre, que j'espère combler très prochainement par un nouveau job. 

Mes loisirs sont : les jeux vidéo (évidemment), mais aussi la lecture (genre romans de 400 pages mini), le cinéma, les concerts (surtout les groupes de copains :p) et ouai je tricote et je fais du crochet aussi quand j'ai le temps (càd pas souvent :/).

Côté IG, j'ai décidé de faire une petite healeuse sur FF14. Je suis donc élémentaliste, future Mage Blanc, du doux nom de Veka Chu. 
Alors, pourquoi Veka Chu ? Et bien, commençons par Veka. Veka est un personnage de roman (de Jig le Gobelin pour être précise). C'est une sorcière très mauvaise et complètement allumée... Du coup, je l'adore Very Happy Et Chu... Bah parce que je suis trop chou c'est tout o/

Niveau MMO, j'ai joué 3 longues années à WoW, d'abord en incarnant une jolie rogue puis en me dirigeant vers le heal, parce qu'on en manquait cruellement. 
Je me suis ensuite retrouvée sur Aion, pour faire une tank (ce qui m'a valut le surnom de Veka Rapace ! (Vé carapace... ouai je trouvait ça naze aussi :p)). J'y retournerais certainement de temps à autre, histoire de voir ce que donne la 4.0... Même si les "améliorations" du tank me laisse vraiment perplexe :/

J'ai fait pas mal d'autres petits MMO, en incarnant des fois une mage ou encore une archère, mais n'ai jamais vraiment accroché. 

Sinon, j'aime bien aussi les fps. J'ai joué pas mal de temps à Raven Shield pendant l'adolescence, et me suis découvert une passion pour Halo. 

Voili, voilou, et pour finir, une petite photo (parce qu'elle est juste trop belle Very Happy )

http://imageshack.us/a/img823/7286/ek7z.jpg

Dernière édition par Veka le Lun 26 Aoû - 20:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thémorbyme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Veka Chu !!! Répondre en citant

Merci bien pour ta présentation, sinon sur wow tu jouais sur quel serveur ???? Et pour la photo , trop mimi la petite !!!!!!!

Veka
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Veka Chu !!! Répondre en citant

Ouhla, tu m'en demandes beaucoup Mad J'ai pas mal voyagé sur les serveurs, d'abord du côté ally, une elfe du nom de Zylo, puis je suis passée côté horde en jouant pas mal avec la prêtresse gobeline (fan *_*).

Et ouai, elle est trop belle ma chériiiiieeee <3

KathyL
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: Veka Chu !!! Répondre en citant

Bonne présentation ! 

J'ai pas trouvé de faute d'orthographe, tu mérites bien ta place d'officier  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Veka Chu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation