last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Miaouw'to ? Winspeare pardi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miah'to

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Cher concitoyens ! Je vous ai com... Ahem, pardonnez mon égarement momentané, j'ai penser qu'il fallait mentir lors d'une présentation. Il est donc l'heure de la véritable présentation.

Tout d'abord, un petit topo IRL. Je me prénomme Allan, 22 ans, en couple (désolé mesdemoiselles) et amis des jeux vidéos (Si si, je vous jure qu'ils me parlent !) Étudiant dans l'univers du web (HETIC pour les curieux), j'entre actuellement en deuxième année (après un parcours des plus sinueux, d'où mon âge avancé pour un bac +2). J'ai donc quelques compétences en terme de code HTML, CSS, JavaScript et PHP.

Mes loisirs : les jeux-vidéos (oui, étrange non ?), les mangas (papiers ou anime), le RP (j'en fait sur forum surtout) et coder (non, je n'ai pas honte de le dire, je trouve que coder est un passe temps très productif Very Happy). Un bon film entre potes ou une simple soirée à parler et déconner me va aussi hein, je ne suis pas associable !

Côté In Game, je joue depuis un bon moment déjà :s J'ai fait 8 années de Ragnarok Online (bon, j'avoue, j'ai pris quelques pauses) sur différents serveurs privés. Puis j'ai joué peut-être 2 semaines à WoW. J'ai joué à LoL, Warcraft III etc. J'ai quand même pas mal joué aux MMO donc si vous avez une question, posez là à la suite Very Happy

Alors, concernant mes rôles, je n'en ai pas à proprement parlé. J'ai joué DPS, Tank et Heal (surtout DPS je l'avoue) et je suis capable de m'adapter (j'apprends vite !). Une seule chose : je ne joue pas d'archer !

Et bien, voili voilou pour la présentation ! A tout de suite IG !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thémorbyme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Et ben merci pour cette belle présentation.

Miah'to

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Et bien de rien ! Ah, j'ai oublié que mon pseudo est venu du maginifique outil de random du jeu !

KathyL
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Pour le "je vous ai compris", ce n'ai pas un mensonge, mais il était destiné au peuple algérien et non au pied noir comme tout le monde le pensait.

Voila c'était juste une petite correction de l'histoire, j’espère que j'ai pas faux....  Rolling Eyes
Tu préféres jouer DPS pour la compagnie, si j'ai bien compris c'est exact ?

Miah'to

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Et bien, pour tout vous dire, je joue healer en ce moment Very Happy Je verrais bien selon mon envie. Je compte monter pas mal de classes de façon à pouvoir combler facilement les manques dans les équipes Very Happy

Et pour l'histoire, je n'en sais rien Very Happy J'ai juste la fâcheuse tendance (plus ou moins justifiée) à penser que tout homme politique est un menteur Very Happy

KathyL
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Et bien courage pour tout monter, il va t'en falloir ^^

Miah'to

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Oui ._. Et du temps surtout. Je tenais aussi à te remercier pour avoir poster le lien pour les mages blancs. Mais ne sachant si je pouvais posté dans cette section, j'ai préféré m'en tenir à ce message là.

KathyL
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi ! Répondre en citant

Au contraire c'est un endroit parfait pour débattre sur les skills a prendre etc n'hesite pas à donner ton avis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Miaouw'to ? Winspeare pardi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation