last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Yoshino Tachibana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshino Tachibana

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Yoshino Tachibana Répondre en citant

Salut salut !
Alors voila, une petite présentation en bonne et due forme. Donc IG, Yoshino Tachibana, maraudeur de profession, dans l'optique de monter le job guerrier ou dragoniste (en DPS). Pas franchement fan du tanking, j'me suis fait avoir par ma classe, mais bon, ça dépanne bien ^^

IRL, Anthony, 23 ans, fan de MMO, GROS FANATIQUE DE HALO (oui, très important à savoir, ne jamais critiquer MC ou Cortana devant moi è_é ) relativement gros joueurs (WoW, Aion Tera et quelques autres derrières moi), j'ai une affection particulière pour l'univers des Final Fantasy, surtout le VII / Crisis Core et les Tactics (le systeme de job était cool ). Sinon, j'pense être un otaku pur souche, d'ailleurs, mon perso est inspiré de deux personnage que j'adore, Yoshino Takigawa de Zetsuen no Tempest, et Kanade Tachibana de Angel Beats!. Que dire d'autre, j'ai une grosse disponibilité niveau temps de jeu, pour le moment je découvre un peu la suite de ce que j'ai pu voir de la beta, et j'ai aussi du mal à faire deux chose en même temps, pour ça que je parle peu en /CL quand je quete ^^ (oui, je suis un homme ...)

Enfin voila, c'est tout pour le moment Very Happy Et d'ailleurs, Winspear est un ami à moi, ety'en a un autre qui nous rejoindra (un autre amis irl) quand les recrutements seront open :p

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KathyL
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: Yoshino Tachibana Répondre en citant

Bienvenue Smile

Pour le recrutement, nous l'avons fermé pour éviter un afflux de personnes vraiment random, c'est à dire les joueurs sur le serveur qui recherche une compagnie, les recherches des membres etc, en gros toutes les personnes qui ne sont pas vos amis proches sont refusés à l'heure actuelle. 

Par contre tu peux faire la demande à un officier, pour qu'il puisse inviter ton ami au sein de la compagnie ! 

Kathy

Yoshino Tachibana

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Yoshino Tachibana Répondre en citant

Merci Very Happy

Okay, j'verrais IG, quand il se connectera ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Yoshino Tachibana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation