last hope Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
buddy fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buddy

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:38 (2013)    Sujet du message: buddy fr Répondre en citant

Bonjour à tous et encore merci pour l'invitation dans la guilde Cool . Déjà désolé d'avance je ne suis pas douée avec l'écriture  Embarassed  . Passons à la présentation 
Mon prénom c'est buddy irl j'ai 40 ans 4 gosses et une superbe femme . Mon metier irl est peintre décorateur je joue au mmorpg depuis longtemps le dernier en date et the secret world J'ai déjà était mg sur wow mais la avec les gosses c'est plus possible . Je  joue plutôt dps distant le cac et pas trop pour moi et en plus j'aime tellement envoyer des boules de feu  Twisted Evil . voilà c'était  court mais  c'est bien de faire vivre le fofo à pluche in game  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KathyL
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: buddy fr Répondre en citant

Bienvenue à notre papy, on est très content de t'avoir au sein de la compagnie !

buddy

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: buddy fr Répondre en citant

Super sympa merci beaucoup  Embarassed  

Miah'to

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: buddy fr Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: buddy fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last hope Index du Forum -> Membres de la guilde. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation